Lancement de marques2023-03-23T15:59:50+01:00

Les motivations du projet

J’ai observé par le passé, et j’observe encore très régulièrement le lancement de nouvelles marques adossées à des petites, moyennes ou grandes entreprises.

J’ai analysé les méthodes utilisées et à chaque fois la clé d’entrée est la même :

  • Les entreprises vont sonner à la porte de la grande distribution !

Avec Cap Agilité, je veux donner l’opportunité à toutes ces belles marques qui naissent chaque jour d’avoir un circuit de distribution (Alternatif) qui leur offre sérénité de déploiement sans mettre leur marge sous pression.

L’Impulse ou l’Out Of Home permet de répondre à cette équation. Il peut s’agir d’une rampe de lancement vers la succès story !

De grandes marques ont commencé à écrire leur histoire en choisissant l’Impulse.

Je vous en parlerai !

 

Cap Agilité Lancement de marques

NOTRE ACTUALITE

Une question, contactez-nous sur contact@cap-agilite.fr

Go to Top